Contactez Immosafe lorsque la banque vous refuse des prêts

Mieux vaut prévenir avec un bon diagnostic
mars 6, 2019
Service après vente de Décathlon 
mars 30, 2019

Contactez Immosafe lorsque la banque vous refuse des prêts

Un courtier pour vous trouver des fonds

Il peut arriver un moment dans votre vie et vous avez besoin des finances pour réaliser certains projets. Pour cela, vous avez sollicité une banque et vous n’avez pas pu obtenir gain de cause. Il se pourrait aussi que vous soyez dans une situation de dettes et vous avez besoin de la liquidité pour vous en sortir. Si tous recours auprès des institutions financières n’ont pas marché, il existe tout de même d’autres moyens comme le réméré et le portage immobilier qui vous permettront d’obtenir les financements dont vous avez besoin. Pour cela, il vous faudra contacter le courtier Immosafe qui vous permettra de trouver tous les fonds dont vous avez besoin à travers ses différents programmes. Pour le faire, il faudra vous connecter au site : https://www.immosafe.fr/. Une fois dessus, il faudra suivre le processus pour bénéficier de l’argent.

Le réméré pour avoir le financement

Le premier programme que le courtier propose, c’est le réméré qui est une vente avec une option de rachat qui vous est proposée. Pour cela, vous devez être tout d’abord éligible à ce programme, ce qui vous permettra d’en bénéficier. Votre éligibilité dépend de votre condition financière, de la localisation de votre bien immobilier et aussi du pourcentage de votre dette par rapport au prix de vente du bien. Si tout est réuni, le courtier se charge de trouver un investisseur qui pourra rendre disponible les fonds dont vous avez besoin. Vous devez donc payer des indemnités sur ce capital qui vous est alloué pour votre besoin. Aussi, il est important de savoir que le notaire est celui qui se charge de toutes les transactions, donc vous devez en chercher un. Une fois que vous payez vos dettes, vous pourrez reprendre le titre de propriété de votre domicile qui a été donné comme gage à l’investisseur.

Le portage immobilier pour obtenir les fonds

Tout comme le réméré, le portage immobilier vous permet de mettre votre bien en vente et de le racheter plus tard, selon les termes du contrat. En effet, le portage est un tout petit différent, parce qu’il permet plutôt au propriétaire de ventre des parts de son bien à plusieurs investisseurs. Cette méthode est plus rapide parce qu’elle permet de réunir le capital en quelques jours. Le courtier peut vous trouver cette somme dont vous avez besoin en seulement 48 heures. Ce qu’il vous reste à faire, c’est vous connecter au site et suivre le processus. Avec le portage et le réméré, vous avez la possibilité de demeurer dans la maison pendant toute la durée du portage et ensuite payer des frais mensuels. Dès que votre dette est payée, vous n’aurez qu’à retrouver votre propriété.